Traduction du Patch 14.2 - 14.2.1 - 14.2.2

Traduction des Patchs 14.2 and Co

Re-allocation des IP (IPR) implémentée : 
L'IPR fait désormais partie du jeu.

Rétribution totale des XP (offre a usage unique) : 
Nous vous donnons la possibilité de Réattribuer la totalité de vos IP une fois, et une seule, cette offre dure jusqu'a ce que le prochain patch soit mis en ligne. Cela aura pour effet de remettre toutes vos compétences à 0, a l'exception de "map navigation".

  Sur-équipement (OE) :

Les règles du sur-équipement ont changées.
Changements concernant les nouveaux joueurs :

- De nombreuses personnes trouvaient les premiers niveaux et les premières heures sur Rubi-Ka difficiles. Cela n'a jamais été dans notre intention, nous avons donc réduit les pénalités engendrées par la mort au tout commencement. Voici les changements :

  • Pas de pertes d'XP en mourrant avant le niveau 20
  • Pas de Choc du a la résurrection (baisse temporaire des compétences) avant le niveau 15
  • Pas de perte d'objets avant le niveau 10

- Les Kits de démarrage voient leurs charges fortement augmentées. Les Kits de survie (First Aid Kits) auront a présent 300 charges, et les laboratoires de traitement portables en auront 200 (Treatment Laboratories). Cela devrait fournir une grande quantité de soins au début. 

Changements sur le Patcheur et le lanceur :

  - Nous avons a présent un système d'une nouvelle version. Vous devrez patcher 2 fois cette fois ci, la première jusqu'a 14.2, puis vers le nouveau système, 14.2.1. Toutes les versions a partir de maintenant seront nommées avec 3 nombres.
- Quand vous patcherez pour une version postérieure, vous aurez la possibilité de sauvegarder le patch sur votre machine.
- Nous avons fait 3 boutons différents boutons pour les réglages graphiques de AO (bas, moyen, haut). Vous pourrez accéder à ces derniers dans le menu des réglages dans le lanceur (Settings). Essayez les différentes possibilités et trouvez le réglages qui fonctionne le mieux avec votre machine. Vous pourrez également ces réglages pour qu'ils correspondent d'avantage avec les performances de votre ordinateur. 

Changement généraux :

  - Récupération des IPs pour les "Adventurers" : Quelque part l'année dernière, le coût de la compétence "multi melee" a été changé. Ceci fut fait a cause d'un coût de la compétence trop haut. Les adventurers déjà existants ont trouvés que ce changement était une bonne chose, mais ils voulaient récupérer leur IP "perdue". Nous sommes finalement en mesure de faire cela pour eux. Quand vous connecterez votre adventurer qui a eu son coût de compétence changé, vous récupèrerez votre IP.
- L'invisibilité a été implémentée pour les interactions entres joueurs. Cela signifie que vous pouvez vous cacher aux yeux d'un autre joueur, et il devra appuyer sur le bouton "?" (Chercher [Search]) pour vous voir. Quand vous vous cachez, votre compétence de Concealment est utilisée, contre celle de Perception. (Avec 75% de chances d'être caché si les compétences sont égales). Quand quelqu'un est caché et que vous le/la cherchez, vous utilisez Perception comme "compétence d'attaque". (Donc vous avez 75% de chance de trouver l'autre joueur...) De plus, nous avons trouvé un bug dans la programmation de concealment, qui a été corrigé, augmentant les chances que vous passiez inaperçu aux yeux des monstres verts. La programmation de la recherche est changée lorsque vous cherchez des personnages cachés. Vous avez un champ d'action de base de 5 mètres qui se voit augmenté à 40 mètres (ou tout les personnages visibles avec 100% en distance d'affichage des personnages) quand vous atteignez 1000 en perception.
- Il y a à présent dix secondes de pénalité quand vous entrez et sortez du mode "Sneak".
- "SpeedRead" ne fonctionne plus. Nous avons implémenté sa vitesse et ses fonctionnalités dans le format graphique existant, donc, le processus de "patcheage" de la base de donnée est beaucoup plus efficace qu'il l'était par le passé. Profitez !
- Il manquait à la compétence "Nano Resist" un retour par rapport aux capacités de base dont elle dépendait. Cela à été corrigé, et les joueurs auront à présent leur compétence de Nano Resist augmentée en fonction des capacités en "Psychic" et intelligence de leurs personnages
- La quantité d'XP obtenue en crochetant une serrure (lockpicking) a été augmentée.
- F9 est maintenant dépouillée pour clarifier l'information. A présent, seules les informations utiles aux joueur seront affichées. Vous pourrez cependant utiliser Shift+F9 pour avoir toutes les "anciennes" informations.
- Nous montrons à présent une barre de progression quand AO se ferme. Nous avons ajouté ceci car sur certains ordinateurs, la dés allocation de la mémoire peut prendre beaucoup de temps, et si le joueur redémarre AO pendant que cela arrive, le "nouveau" jeu peut ne pas avoir assez de ressources pour démarrer correctement.
- Nous avons ajouté un retour lors de la création d'un personnage, quand vous essayez de créer un nom déjà utilisé, ou illégal.
- Vous devrez désormais retirer un implant avant d'insérer un nouvel implant dans le même emplacement.
- Vous devrez désormais vider votre borne de réclamation des objets (reclaim booth) avant de pouvoir souscrire a une nouvelle assurance.
- La structure du code concernant le nettoyage après mission. La raison de ce changement est de diminuer l'encombrement des serveurs qui mènent des fois a des timeouts qui forcent le serveur a s'éteindre et redémarrer. Cela a quelques effets secondaires :

  • Vous ne serez désormais plus a même d'effacer une mission simplement en effaçant toutes les clés de mission. (Vous pourrez néanmoins effacer une mission comme précédemment en cliquant sur le bouton droit de votre souris sur l'icône de la mission et en choisissant de l'effacer)
  • Les missions ne seront plus un échec su la cible de la mission est détruite.
  • Seuls les objets présents sur le serveur en cours seront effacés quand le serveur fait un nettoyage des missions.
  • Les clés de missions crées par les joueurs a l'aide d'un duplicateur de clés de mission ne seront plus effacées à la fin de la mission.
  • Les missions qui étaient actives pendant que le serveur était coupé avant ce patch ne seront pas nettoyées. Cependant toutes les nouvelles missions le seront.

- Pour rendre la ré allocation d'IP plus aisée pour les habitants de Rubi-Ka, le temps nécessaire pour équiper un équipement NCU passe de 30s à 10s, pour ne pas que vous ayez à attendre si longtemps pour déséquiper ces objets. Cependant, le temps nécessaire pour équiper une ceinture de NCU (component belt) augmente et passe à 1min10s.- Un bug graphique qui faisait que le tir partait dans la mauvaise direction si vous tiriez sur un monstre de près a été corrigé.
- Nous avons corrigé un bug qui faisait disparaître les objets à ramasser, ce qui rendait les missions impossibles a finir.
- Un test de champ visuel a été ajouté au test de perception des monstres dans les donjons de missions. Cela signifie une moindre chance être détecté par un monstre dans une autre pièce quand vous sneakez dans une mission. Le Aimed Shot devrait de plus fonctionner mieux désormais.
- Un bug qui vous faisais planter quand vous entriez dans le grid en portant un battle suit a été corrigé.
- Le nombre d'image par seconde de votre client ne chuter plus quand les nano programs finiront et commenceront a clignoter dans l'affichage des NCUs.
- Les cartouches volantes pour les armes utilisant des balles ont été corrigées, elles auront désormais la forme adéquate.
- Quelques fautes de frappe dans les armes et les armures ont été corrigés.

  Changements dans les missions en équipe : 

- Quand vous demandez une mission en équipe, les membres de votre équipe peuvent se trouver dans une autre zone. Tous les récepteurs de la mission pourront mettre a jour les autres membres de l'équipe avec une copie de la mission et de la clé plus tard, en utilisant le menu des missions (bouton droit sur icône de mission).
- La taille des donjons de missions en équipe a été réduite, cela est fait pour qu'une mission en équipe ne soit pas si longue a finir.
- Les boss dans les missions en équipe seront désormais plus facile à distinguer. Ils seront plus gros et auront une aura. Il y a un grand nombre de types de boss différents, chacun avec une aura différente.
- Les boss dans les missions en équipe donneront désormais d'avantage d'expérience.
- la courbe de puissance des boss de team mimi a été améliorée. Ils ne sont plus si difficiles à bas niveau.
- Il y a maintenant une plus grande chance que les boss donnent des nanos.

  Changements dans les Objets :

  - Introduction du "The repressor". C'est un objet utilisable uniquement par les agents. En ciblant un monstre, et en utilisant l'objet, l'item réduira la "haine" du monstre envers vous. Cet item ne fait pas que le monstre arrête de vous attaquer si vous étés seul, mais cela augmentera la chance qu'il passe sur un autre joueur en équipe
- The Ritual Krys Knife est maintenant NoDrop.
- Grid armour a été augmenté en durée. Il stoppe a présent après 6h, non plus 2h.
- Grid armour : Cela apporte désormais au Fixer une résistance innée aux paralysies et aux de-buffs. Cela augmente le NCU, la nano AC, les dommages, et la vie maximum du fixer. La quantité d'AC procurée par la grid armour a aussi été augmentée.
- Le bug "65555 Appetizer Glasses" a été réparé, il apparaissait en loot en mission par équipe de temps en temps.
- En un effort général pour éviter que l'augmentation de chances de critiques soit la seule chance de succès, The fury of Blows a été modifié. Son augmentation de chances de critiques a été réduite de 5s. Pour compenser cela, nous avons augmenté du bonus a haut level sur AggDef. Rappelez vous qu'un haut AggDef est une épée a deux lames.
- Les armes qui peuvent être utilisées en dualité avec Martial Arts afficherons a présent le niveau requis dans la compétence de martial arts, comme les autre requis d'utilisation en dualité. Une arme qui ne montre pas de requis en martial arts pour une utilisation duale ne peuvent pas être utilisés avec les attaques spéciales de martial arts.
- Nous avons réglé le problème dans la description des nanos "Face-Graft" - elles ne font pas de dommages donc elles ne devraient pas indiquer qu'elles en font. Advanced Face Graft est maintenant plus rapide a exécuter et coûte moins cher en points de nano pour exécuter que Face Graft.
- "Da Taunter" a désormais la portée correcte (plus courte que précédemment), et les dommages ont été réduits en quelque mesure. Cela a été fait pour éviter un exploit.
- Nous avons modifié la biomech armor. Tout d'abord ses bonus de First aid et de treatment prendront seulement effet si vous étés Doctor. Jusqu'a présent, toutes les professions bénéficiaient de ce bonus. La classe d'armure sur la biomech cloak a été quelque peu augmentée, et nous avons réparé un bug de façon a ce qu'elle garde son apparence après un changement de zone.
- nous avons corrigé l'assault-class tank armour. Elle génère désormais correctement la nano absorb shield.
- La grid armour des fixer avait des requis incorrects, cela a été corrigé. Les requis pour la porter sont désormais les même que ceux pour l'invoquer.
- Vous pouvez a présent être assez chanceux pour avoir des nouveaux items pour l'emplacement "back" qui ont des bonus, comme une armour cloak, mais sans vous donner le look d'une cloak. Nous espérons que les personnes qui ne veulent pas porter de cloak, mais afficher a la place l'amure qui est normalement cachée dessous, vont apprécier ces objets.
- Un lot important de nouveaux objets a été ajouté comme loot des boss de missions en équipe uniquement.
- Une nouvelle version du low light targetting scope a vu le jour. Celle ci n'a pas d'effets de vision nocturne, et un buff d'augmentation des critiques inférieur. L'ancien n'apparaîtra plus, mais demeurera en jeu. Gardez précieusement ceux que vous avez déjà....
- Mise a jour des battle suits et tank armours. Les battle suits et tank armour avaient quelques problèmes, qui sont désormais résolus. Nous avons réduits de manière draconienne le coût additionnel sur l'exécution des nano formules lors de l'utilisation de la tank armour et de la battle suit. Cela s'échelonne avec le niveau, de façon a ce que celles de haut niveau coûtent moins. Nous avons aussi réduit le prix de ces objets pour que les gens puissent plus aisément se les acheter.
- Nous avons résolu un problème avec le Customised IMI deser Reet 1000 pistol. Il devrait désormais exécuter l'effet de Flashpoint Burn correctement (il y a une chance aléatoire que cela arrive a chaque attaque).
- Nous avons corrigé 3 pièces de la DeCranum's armour (MK II pants et gloves, et le MK I Helmet)
- Ils modifient désormais tous correctement l'energy AC.
- Nous avons enlevé la propriété UNIQUE de toutes les attaques de partial arts. Vous pouvez a présent en transporter autant que vous le désirez de chaque type.
- Toutes les munitions ont été augmentées pour avoir 100 charges. Les kits de First Aid et les Kits nanos simples ont été augmentés à 25 charges. Leur prix n'a cependant pas changé. Cela n'affectera aucune munition ni kit que vous possédez actuellement, seulement les nouveaux.
- Le cloaking device a été rendu UNIQUE. La raison a cela est que vous puissiez changer "a chaud" plusieurs cloaking devices, et donc porter celui de plus haut quality level si vous en avez suffisamment.
- Tous les objets avec la vérification d'un critère pour le "déséquiper", comme le niveau ou le title, on cette vérification enlevée de façon permanente, de façon a ce que les gens puissent utiliser la ré allocation totale de l'IP sans effacer aucun objet comme le "ring of luck".
- Un exploit avec les pharma tech tutoring devices a été corrigé. - Les récompenses pour les quêtes de Dodga et alvin sont désormais également portables par les neutres.
- Quelques nouveaux SMGs avec des meilleurs dommages ont été ajoutés.

  Changements sur les nanos :

  - Nous avons corrigé la description de la nano total Focus. Cela spécifie désormais la pénalité d'évasion correcte.
- Nous avons déplacé le nano programme Nano Shutdown de la même ligne que Notum rejection, car cela était incorrect.- Nous avons réparé une faute de frappe dans la description du nano Fists of Fire.
- Enforcer : La ligne "Rage" enlèves désormais correctement les buffs de combat sur vous quand elle est exécutée. De toute façon, quand la règle de 50 % de dommages en PvP a été introduites, cela diminua les dommages infligés par les nanos de rage. Cela a désormais été corrigé, pour que vous preniez la quantité de dommages correcte en utilisant ces nanos.
- Doctor : Epsilon Purge a été changée, et interromps désormais les nanos en cours. De toute façon, cela est marqué comme une nano hostile car cela ne différencie pas les buffs et les de-buffs, donc vous pouvez le jeter sur vous, ou un ennemi, mais pas sur des ammis. Cela retirera jusqu'a 5 nanos dans chaque école ( 5 buffs de combat, 5 buffs PSI, etc...) sur la cible, mais fonctionnera uniquement sur les buffs qui ont un coût en NCU inférieur à 35 NCUs. Le temps exécution de cette nano a été augmenté.
- Fixer : Les nanos Reckless Digitzation et instantaneous encoding réglerons désormais la vie et la nano vers le bas quand vous entrerez dans le grid. C'est ainsi qu'elles doivent fonctionner, si l'on s'accorde a leur description. 

Changements sur les Pets :

  - Quand vous utiliserez la commande "/pet report" vous aurez a présent des informations a propos du statut de la nano et des NCUs de votre pet.
- Les pets cesseront désormais de répondre aux commandes et entrerons en mode "/pet behind" si une ou plus des compétences dont le maître a besoin pour l'invoquer descend en dessous de 20 % de celle requise pour créer le pet. Si le pet est occupé a combattre/soigner, il finira son travail sur son actuelle cible avant de passer dans ce mode, a moins que vous lui donniez une nouvelle commande, auquel cas il se mettra directement en "/pet behind". Cela n'affecte pas les commandes "/pet terminate/free/chat/report/rename.
- Les pets de soin ne réagirons plus a vos commandes d'attaque. Faire cela peut même les empêcher de soigner.
- Les pets ont désormais un nombre limité de NCUs.
- La haine a été retirée du pet. Cela signifie qu'il attaquera le monstre que vous lui demandez d'attaquer, pas celui qu'il détestes le plus. NB: Cela signifie qu'il n'attaquera pas le monstre qui attaque son propriétaire, a moins qu'il est reçu la commande /pet guard. De plus, les monstres verront désormais votre pet comme neutre, et ne l'attaquerons pas a moins que votre pet ait attaqué un monstre. 

Changements sur les professions :

  - L'agent a désormais la capacité de changer de coté (Omni/clan) sans perdre de tokens. Cela est fait en utilisant un kit "undercover". Note : Bien que vous gardiez vos tokens (et puissiez même passer neutre !!), vous ne pouvez pas continuer a porter votre merit board. Vous pourrez la remettre a nouveau quand vous réintégrerez votre faction. Il y a aussi un verrouillage des compétence sur le changement de coté, exactement comme si vous changiez votre faction avec les application form standard.
- Les Agents peuvent maintenant apprendre et utiliser toutes les Nanos Agent même en False Profession.
- Les Agents ont maintenant 2 nouvelles lignes de programmes : Concentration et SureShot. Regardez donc ce que possèdent les Boss des teams Missions, ils en ont être sur eux.
- Les Agents ne peuvent plus utiliser les pets de haut niveau des MPs. Pour les combats, le Emminty et le Demon ne sont plus utilisables. Pour le Healing Pet, les 4 derniers ne sont plus utilisables. Il peut quand même utiliser les autres pets.
- Les Agents ont une nouvelle ligne de Nanos de Dommages. Elles sont self-only (uniquement utilisable sur soi). Elles s’ajoutent avec celles que vous possédiez déjà.
- Les Agents ont maintenant des Buffs de Concealment pour la team entière. Elles ne s’ajoutent pas avec celle déjà utilisées par l’Agent.
- Les Buffs de Crit des MA sont maintenant Self Only. Uniquement les vrais MA peuvent l’utiliser (pas les Agent en False Profession). Trois nouveaux buff de crit peuvent être utilisés sur les autres, mais ils sont de moins bonne qualité. 

Changements dans les Playfields :

  - Le fait de se retrouver dans le mauvais sens après avoir zoné est maintenant corrigé.
- Enlèvement de quelques arbres qui flottaient dans l’air dans Broken Shore- Ajout de Mission Booth et Save Booths dans Newland
- 20k et Newland : Ajout et déplacement de Mission et Save Booths pour répartir un peu mieux la population.
- Tir : Ajout de booth, effacement de maison pour pouvoir circuler plus facilement dans la ville
- La manière de voyager par Whom-Pha a été changée. Cela se fera en 3 temps. La base de ces changements a été implanté dans ce patch. Le reste viendra plus tard.
- Enlèvement d’un obstacle invisible sur le pont de Clondyke- Un monument a fait son apparition dans Tir pour honorer le group qui a néttoyé l’eau (??)
- Il est maintenant plus facile pour les low levels d’obtenir des missions dans Rome Blue, et Room Green.
- Ajout de monstres sur la Longest Road

  Changements dans les NPC :

  - Il y’avait un Bug avec la Tarasque empêchant son sort d’effet de ne jamais prendre fin. Cela a été fixé. De plus, ses abilité ont été augmentées…Vous allez au devant de grand danger en vous attaquant à elle !
- Dodga et Alvin ont de nouvelles missions pour ceux qui ont déjà travaillés pour eux.
- Quelques NPC de 4holes ont été enlevés pour les empêcher de se taper dessus et de faire du Spam.- Un vendeur a été ajouté dans WasteLands
- Attention : un certain nombre de NPCs ont été mis invincibles. Ils ne seront plus de source à XP.
  Changements dans les guildes :

  - Les membres d’une organisation payeront maintenant une taxe en délogguant avant le temps de taxe automatique (2 heures).
- Si un membre ne paye pas la taxe, il aura un message d’alerte pour 30mins. Au delà de ça, il sera suspendu de sa guilde.- La commande /org kick marche maintenant même si le membre est un perso effacé.
- Quand le leader change le système de Taxe, tous les membres auront un message leur demandant s’ils veulent quitter la Guilde. 

Changements dans les TradeSkills :

  - Nano cicuitry est maintenant dispo dans les TradeSkills shops.
- Il y’avait un bug dans la création du Virral Triumvirate Egg qui permettait d’utiliser des Soulfragment de bas QL. Ceci est maintenant corrigé. 

Changements dans le Chat :

  - Ajouts de quelques commandes pour rendre le chat plus simple :

  • « /o » pour chatter avec votre Guilde
  • « /g » vous permet de chatter en Team
  • « /v » permet de parler sur le vicinity (« /(espace) » marche aussi)

- Les Critical hits ne sont plus marqués quand vous désactiver l’affichage des hits. 

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.