Point info du vendredi

Voici la traduction du point info du vendredi. Bonne lecture.



Ah, quelle semaine. J’ai une tonne d’information pour l’update d’aujourd’hui, ainsi attaquons dès maintenant.

L’accord de la bêta avec GameSpy / FilePlanet.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu encore, nous avons fait un arrangement avec GameSpy/FilePlanet pour la bêta de Shadowlands. Alors que je ne discuterais pas des échanges commerciaux avec les gens extérieurs à Funcom, le résultat pour vous est que vous devrez vous enregistrer chez FilePlanet pour télécharger le client de la bêta ainsi que pour obtenir une clef pour activer votre compte.

L’inconvénient est que FilePlanet n'est pas un service gratuit. Il vous coûtera $6.99 pour vous enregistrer, et payer pour avoir accès à la bêta (à moins que vous ayez déjà un compte chez FilePlanet) est quelque chose de dur à avaler.

D'un autre coter, votre accès à la bêta est garanti si vous faites ceci. Il n’y aura aucun besoin de croiser vos doigts en espérant que votre application sera prise en compte parmi toutes les autres disant qu'ils veulent naturellement tester, et pas seulement pour voir. Pas de choix aléatoire d’un mauvais ordinateur dans le coin le plus sombre des bureaux de Funcom. Vous vous enregistrez, vous téléchargez, et vous jouer. Simple.

Cette méthode peut être vu de manière positive ou négative par un joueur. Mais de notre coter, nous ajoutons du monde à la bêta, avec un bon arrangement avec GameSpy/FilePlanet, et nous n’hébergeons pas le client. Nous signalons aussi que nous avons toujours notre système d’invitations (pas d’applications possible) que nous utilisons pour des personnes précise, qui travaillent avec nous, pour nous assurer qu’ils participeront.

Les retours on été ici et la sur les forums, et j’essaye d’en déplacer au maximum sur le Reet Retreat. Néanmoins, je préférerais l’avoir par email, pour être sur que je le vois et que cela ne crée pas de flamming et autre sur les forums (ce qui n’est pas vraiment autoriser sur le forum, je reviens la dessus dans ce point plus tard). Alors écrivez moi, (je suis celui qui lis tous les mails à cette adresse), et garder les forums au calme s’il vous plait :).

Progression de la bêta de Shadowlands.

Tout d'abord, un remerciement à tous les testeurs nous fournissant des retours sur les forums de la bêta de Shadowlands. J’en ai lu beaucoup moi-même, et c’est une aide précieuse pour faire de Shadowlands un pack d’expansion superbe, ainsi que d’encourager notre équipe de développement en leur montrant que vous aimez.

Le nombre de testeurs a augmenté de manière exponentielle après que nous ayons permis l’accès au travers de GameSpy/FilePlanet. Je voudrais aussi ajouter que il y a une limite au nombre de testeurs que nous laisserons accéder, alors ne perdez pas votre temps si vous voulez y accéder.

Les exploits, les bans, les suspensions et les forums.

De nombreux comptes on été fermés cette semaine pour avoir exploités. Pour certains se sera permanent, pour d’autre juste temporaire, le tout dépendant de l’infraction. J’ai entendu des nombres de comptes fermés outragent sur les forums, ainsi je voulais vous faire savoir que il y en a moins de 50, mais je ne veux pas être plus précis que ça sur cette affaire.

Les exploits de sont pas mon affaire, de même pour la fermeture des comptes. Cependant, ces forums sont les miens, et nous avons des règles spécifique sur les exploits et les fermetures de comptes.

Les discussions sur les exploits ne sont pas tolérées. Si vous avez des questions sur les exploits, ou de possible exploits, un email : exploits@anarchy-online.com. C’est la seule possibilité de parler des exploits dans Anarchy Online, et il n’est d’aucun besoin de parler de ceux-ci sur le forum. A noter que ceci s’applique aussi aux anciens exploits, mêmes corrigés, ce n’est pas un sujet pour nos forums.

La politique de notre service clientèle, ainsi que sa manière de l’appliquée, n’est pas un sujet pour nos forums, même pas dans le Reet Retreat. Ce forum n’est pas un forums de plainte envers les ARKs, les GMs, l’équipe qui gère les exploits, ou tout autre employés ou volontaire travaillant pour Funcom ainsi que de leurs manières de fermer de faire, inclus les fermetures de comptes. SI vous avez un problème, écrivez ici : support@anarchy-online.com, et cette équipe se chargera de vous rediriger vers les personnes appropriés (concernant la modération des forums, et leurs modérateurs, écrivez moi).

Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles, je vous conseille de l’être. Ces règles existent pour assurer la pérennité des forums, alors ‘il vous plait, respecter les ainsi que ceux qui s’efforce de garder des forums au mieux.

Comportement et modération.

Comme je l’est dit la semaine dernière, j’espère mettre à jour les règles concernant les forums prochainement. Si vous avez des retours ou des suggestions à propos de ces prochaines règles, veuillez m’envoyer directement un email ici : thomasj@funcom.com. Je n’aurais pas le temps de discuter avec tout le monde, mais vos mails seront les bienvenus.

J’espere de plus en plus faire que ce soit des volontaires (des ARKs en fait) qui prennent le rôle de modérateur, prenant moi, le rôle de pure administrateur, me libérant ainsi du temps pour d’autres activités. Si l’un d’entre vous désire devenir modérateur, le requis principale est d’être un ARK, mais aussi de convenir au chef modérateur.

L’attente du patch 14.9.

Le patch 14.9 n’est toujours pas disponible sur notre serveur de test, et c’est autant un souci pour nous que pour vous, désirant d’avoir votre aide pour le tester. Nos programmeurs et nos testeurs (ndlr : En anglais c’est la QA pour quality insurance, service de test interne de funcom) font leur maximum pour que cela soit prêt tout en travaillant sur Shadowlands. Je ne peut vous donner de date, ce sera un de ces jours...

Les Professionals.

La seule tâche assignée au Professionals actuellement est le test de Shadowlands. La plupart d’entre eux y participe et nous donne en retour des informations sur les professions et l’aspect général de Shadowlands. Cependant, ils ne vous oublient pas et continu de rapatrier les informations importantes des forums de professions, et pour ma part j’ai plus de temps de les lires, ce qui nous tiens au courant.

C’est tout pour le moment, bon week-end.

Thomas 'Cz' Johnsen

Source : forums.anarchy-online.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.