Message du Game Director

Funcom annonce l’arrivée de Marius Enge au poste de Game Director d’Anarchy Online. Précédemment, Marius était Assistant Game Director et cela, depuis que Gaute Godager a commencé à s’occuper d’un nouveau projet qui n’a pas encore été annoncé. Marius sera responsable de maintenir la vision originale tout en dirigeant l’équipe d’AO. Dans l’article qui va suivre, il explique la situation actuelle du jeu, les projets à court terme et des indices de ce que pourrait être AO Shadowlands par la suite.

Présent :

Funcom est fier de Shadowlands et du fait qu’énormément de joueurs aient rejoint ce monde depuis sa sortie en septembre. Nous avons examiné les objectifs internes et les avis des joueurs et nous travaillons d’arrache-pied sur les améliorations et changements nécessaires pour améliorer le monde. Au moment ou j’écris ceci, le patch 15.2 devrait arriver incessamment sur les serveurs. Vous y trouverez des améliorations telles que :

  • Ameliorations dans les déplacements de Shadowlands. Cela s’est fait en rajoutant des nouveaux points d’entrées et de sortie vers les Gardens et Sanctuaries.
  • A la suite de plusieurs requêtes nous avons rajoutés un bouton de recharge.
  • Corrections des problèmes des quêtes.
  • Plus de 200 nouvelles améliorations

Futur proche :

Il est important de tenir compte que le design de Shadowlands est différent, de celui de Rubi-Ka. Shadowlands est plus linéaire et a comme objectif de fournir des épreuves uniques comparées à l’Anarchy Online original. Les feedback envoyés par les joueurs et les testeurs sont examinés attentivement. Ma priorité est de prendre en compte ces renseignements afin de voir comment les lier à notre design. Parmi les points sur lesquels je travaille en priorité il y a le temps de respawn, le pourcentage de drop items, la faction et l’équilibre du jeu. L’objectif est d’améliorer le ‘mouvement ’ du jeu en réduisant le ‘camping ’ et les ‘time sinks ’ (NDLR : les pertes de temps), et cela, sans compromettre les épreuves uniques de Shadowlands.

La Vision :

Quels sont les plans futurs pour le monde d’Anarchy Online ? Notre objectif est d’amener le jeu, et ses joueurs, à des nouveaux niveaux d’amusement. J’ai comme but de rester loyal au thème de la science-fiction et le concept d’AO en tant que jeu d’action rapide avec un aspect social particulier ; tout en continuant à avoir des aventures fantastiques, des graphismes magnifiques et une atmosphère que l’on ne peut pas trouver ailleurs. Nous continuons à développer des nouveaux outils et à améliorer l’ambiance. Nous travaillons simultanément sur la nouvelle extension. Il est trop tôt pour rentrer dans les détails, toutefois l’extension se concentrera sur l’aspect social et je suis convaincu qu’elle satisfera la majorité des nouveaux et des anciens joueurs.

Je souhaite remercier chaque joueur pour les feedbacks, les idées, le soutien et la patience. Je suis tout particulièrement reconnaissant aux feedbacks provenant de la part des testeurs et joueurs qui nous ont permis de nous rendre compte des zones qui nécessitaient une attention particulière. La communauté d’AO est exceptionnelle et son enthousiasme nous permet de donner le meilleur de nous meme. Je continuerai à tenir compte de vos feedbacks en considération et les implémenter avec notre design lorsque cela s’avère réalisable.

A bientôt sur Rubi-Ka et Shadowlands dans un futur proche.

Sincèrement
Marius Enge
Anarchy Online Game Director
Source : www.anarchyonline.com/content/news/articles/7086L

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.