Patch 14.5.0.

Modifications de la version 14.5.0.

Evolution de l'histoire :
Campements dynamiques :

Nous avons ajouté 150 nouveaux campements répartis sur 8 playfields autour de Rubi-Ka. Ce sont des camps dans lesquelles les monstres apparaissent régulièrement, et de temps à autre un chef. Ce boss donnera un butin spécial, et sera plus difficile à combattre que les monstres habituels. Il donnera également plus d'expérience en étant tué.

Missions statiques :

Plus de NPC, dans le monde, donneront de nouvelles missions statiques (quêtes). Ces missions confiées à votre personnage et requieront des pérégrinations et certains services aux NPC intéressés. Au final, vous recevrez une récompense et de l'expérience. En participant à ces nouvelles missions, vous rencontrerez de nouveaux monstres et aurez la chance de plonger vos mains dans de nouveaux butins.


Changement sur les monstres :

  • Quelques camps spéciaux incluant des Monsters Boss ont été ajoutés. Les chefs de ces camps pourront atteindre le niveau 300, et sont particulièrement puissants. Ils sont prévus pour être combattus par des groupes multiples de haut niveau. Evidement Ils ont également leur propre set de butin unique. Ils auront aussi des astuces pour vous garder à proximité d'eux.

  • Les boss du donjon BIOMARE auront une chance d'apparaître plus souvent. Le butin unique du boss aura moins de chances de diminuer à chaque apparition, mais le taux de diminution globale du butin devrait rester le même qu'avant. Le bodyguard et le neutralizer auront de plus grandes chances de donner un butin spécial.

  • Tri-Plumbo dans le donjon BIOMARE ne donnera plus de Rust-Pitted Ring. A la place, un nouveau de type d'anneau apparaîtra alors que l'autre sera donné par un monstre différent. Ce chanegement à été fait car le Rust-Pitted Ring était trop puissant en comparaison du faible niveau du monstre.


Changement sur les objets :

  • Suite à un accident mondial inacoutumé, toutes les gemmes Arul Saba existantes ont été brisées ! Ces gemmes ne sont plus d'aucune utilité dans la creation des bracelets Arul Saba. Leur seul interêt est d'être revendues pour quelques crédits dans les magasins.

  • L'efficacité des Bracers of Relfection a été revue à la baisse. Vous pourrez obtenir un maximum de 7% en reflection de certains types de dommages contre 42% précédemment.

  • Nous avons enlevé l'attribut "unique" sur toutes les pièces d'armure Living Dragon. Ceci à été fait afin de prévenir la perte de précieux composants entrant dans le processus de fabrication de cette armure.

  • Une toute nouvelle série d'implants sont finallement arrivés de Jobe. La légendaire cité flotante des vieux (prévu dans Shadowlands - l'extension) produit déja de bonnes marchandises ! Ces susdits Jobe-Implants introduiront de nouveaux attributs, mais ne seront jamais trouvables pré-assemblés. Leur qualité s'éttendra d'un niveau de 1 à 220.

  • Tous les implants sont maintenant disponibles du niveau 201 à 220 ! Ils seront appelés "Refined" implants et clusters. Ils ne pourront pas être couplés aux anciens implants ou clusters, mais suivront une série séparée.

  • Il existait un problème avec le formulaire de changement de camp pour devenir Clan. Il n'effaçait pas correctement les tokens Omni-Tek que vous aviez précédemment recueillis.

  • Les armures de qualité générale niveau 201-220 feront leur apparition avec les nouveaux monstres niveau 200-300. Les prérequis de ces armures seront vraiment élevés, ainsi seul les spécialistes pour les porter - pour le moment.


Changement du Monde :

  • Correction de beaucoup de bugs mineurs dans différents Playfields.

  • Le Suppression Gas dans le grid des Fixers à été augmenté a 100%

  • Le Whom-Pah de Tir à été déplacé au Fait Trade dans le coin de la zone sud-est. Ceci à été fait afin d'éviter les encombrements.


Changements généraux :

  • En raison d'un registre inexacte de cetaines textures spécialisées avec Direct3D, celles-ci ne devraient plus être stockées dans la mémoire graphique. Le temps allant, le cache de ces textures rarement utilisées pouvait grossir, et requierir la mémoire allouée au jeu. Ceci a été corrigé. Vous devriez constater la modification par une utilisation moindre de mémoire pour le jeu, et tout particulièrement si vous utilisez des textures ou des couleurs haute résolution.

  • Le client Anarchy Online ne devrait plus crasher avec l'utilisation du Windows XP service pack 1.

  • Nous avons ajouté de nouvelle commandes de pétition et amélioré l'aide de jeu. Merci de porter un regard sur "/petition help" pour plus de détails.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.