Questions/Reponses d'AO Hell

AO Hell pose quelques questions à Marius Enge au sujet de Alien Invasion. On apprend notament qu'il faudra payé des charges mensuelles pour les batiments que l'on possedera.

Sallust de AO Hell : Les Yalms auront-ils une nouvelle utilité avec Alien Invasion ? (par exemple : voler jusqu'à un vaisseau mère)

Marius Enge : Pour le moment ce n'est pas quelque chose que nous avons prévu puisque nous n'avons rien construit en rapport avec ces vaisseaux. Ce n'est ni plus ni moins qu'un effet visuel qui entoure les attaques aliens. Mais soyez rassurés, lorsqu'un vaisseau mère arrive vous aurez beaucoup d'autres choses à faire.

Sallust : Nous avons beaucoup entendu des nouvelles armes et armures d'Alien Invasion. Mais qu'en sera t'il pour les professions spécialisé dans l'utilisation de la nanotechnolgie ?

Marius Enge : Ces professions recevront de nouveaux équipements comme les autres. Tandis que certains recevront de nouvelles armes, les casters auront de nouvelles capacités via les perks aliens.

Sallust : Pouvez vous nous donner une idée de ce que seront les perks aliens ?

Marius Enge : Il y aura une large variété de perks disponible. Une grande partie sera axé sur la "protection" puisque c'est ce que de nombreux joueurs feront. Se protéger des aliens. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de perks offensives et de coups spéciaux, car bien sûr il y en aura. En outre certaines perks seront nécessaire pour utiliser les technologies aliens.

Sallust : Comment pensez vous qu'Alien Invasion influera sur la manière d'agir des guildes actuellement ?

Marius Enge : Tout n'est pas encore définit, mais ce sera vraiment une extension pour les guildes et leurs joueurs. Les guildes n'auront pas besoin de changer leur système de fonctionnement, mais si c'est ce que veulent certains, ils en auront la possibilité.

Sallust : Quel sont vos intentions principales pour les Villes de Joueurs ?

Marius Enge : La chose la plus importante c'est que l'accès en sera facile pour les joueurs. Aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur de la ville, avec un système completement nouveau que je ne dévoilerait pas pour le moment. De plus les magasins seront situés dans les villes, de sorte qu'il y aura toujours quelque chose à faire en ville.

Sallust : Est ce que les joueurs qui ne seront pas de notre guilde pourront visiter notre cité ?

Marius Enge : Oui, à condition qu'ils aient acheté l'expansion (les graphismes interieurs seront dans l'expansion) il sera possible d'entrer dans une maison si on y est invité.

Sallust : Est ce que les charges pour les Quartiers géneraux seront prélevé directement chez les joueurs ou sur la banque de la guilde (org bank)?

Marius Enge : Il y aura un compte spécial sur lequel les joueurs pourront déposer de l'argent, différent de la banque de guilde et des joueurs, les charges seront prélevé uniquement sur ce compte. C'est ce compte spéciale qu'il faudra approvisioner pour que les charges soient régler.

Sallust : Les charges seront elles toute identiques ou bien il y aura t'il des différences ?

Marius Enge : Les charges sont basés sur deux points. Il y a des charges pour le terrain que vous louez et des charges pour les batiments. La taille du terain et le nombre ainsi que la taille des habitations détermineront vos charges.

Source : http://ao.mmhell.com/articles/interviews/alien_invasion_q_a_part_1.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.