Questions/Reponses d'AO Hell, 2ème

AO Hell sort la deuxième partie des questions qu'ils ont posé à Funcom et Marius Enge, et cette fois l'on en apprend un peu plus sur plusieurs points intéressants ;)

Sallust de AO Hell : Pouvez vous nous donner un peu plus d'explications sur la nouvelle interface de trade skill ?

Marius Enge : C'est un outil très simple mais efficace. Vous utiliserez une nouvelle fenêtre qui vous donnera des informations tels que le nombre de points de compétences requis dans le processus. 0 l'interieur de cet outil il y a également un endroit ou vous pouvez créer les objets. J'espère qu'en rendant les trade skills plus accessibles, plus de personnes prendront de plaisir à si intéressé. L'artisanat est actuellement une part importante de l'aspect des MMOs.

Sallust : Pouvez vous nous donner une estimation du nombre de nouveau trade skills introduit par Alien Invasion ? Certains utiliseront-ils les compétences importantes que l'on peut avoir grâce aux Shadowlands ?

Marius Enge : Il y aura de nouveaux trade skills requiérant une grande variété de skills, pour le joueur débutant et pour les joureurs les plus compétents. Je ne prefère pas entrer dans les détails actuellement.

Sallust : Il y aura t'il de nouvelles utilisations pour les compétences d'espionnage ?

Marius Enge : Malheureusement, non, nous n'avons rien projeté de nouveau pour cette compétence dans Alien Invasion.

Sallust : Quel sortes de récompenses les quêtes aliennes offreront-elles ?

Marius Enge : De l'équipement alien ;) Serieusement, les quêtes aliens seront répartis en deux. D'un coté, celles qui apporteront quelques choses d'épiques, et de l'autre, celles qui seront plus petites, rapides et intenses. Nous essayons de balancer les récompenses du mieux possible afin que vous vous sentiez corrctement récompensés en fonction du travail éffectué pour chaque quête.

Sallust : Voyez vous ce booster comme une continuité dans l'histoire d'AO ou comme une scission ?

Marius Enge : Ce n'est absolument pas une scission. Il y a une raison au fait que les aliens n'aient jamais été utilisés avant dans AO :)

Sallust : Il y aura t'il des groupes d'aliens inoffensifs ?

Marius Enge : La raison pour laquelles les aliens sont là c'est qu'ils ont été tués par certains évenements ayant eu lieu sur Rubi-Ka et les Shadowlands? Ils sont très agressifs et ne sont pas la pour tailler la bavette. Ils sont issues pour être sur que leur éspèce survive et ils ne font aucun prisonnier.

Sallust : Il y aura t'il une manière de controller avec qui nous partagerons les villes ? Et comment sera gérer la possession des villes, est ce que ce sera: premier sur place, premier servi ?

Marius Enge : Pas vraiment. Ce sera aux joueurs de s'arranger entre eux. Anarchy Online a toujours laissé l'option aux joueurs sans crééer de restrictions de notre part, et nous continuerons ainsi.

Sallust : Il y aura t'il de nouvelles factions ou camps avec Alien Invasion ?

Marius Enge : No, il n'y en aura pas. Comme je l'ai dit dans une réponse précedente, les aliens sont là pour une bonne raison. Cette raison est de vous tuer, il n'y a donc aucune possibilité pour être de leur coté dans cette guerre.

Sallust : Comment les xp aliens seront-elles séparées des xp normales et comment les joueurs garderont-ils tracent de ces xp aliens ?

Marius Enge : Il y aura une interface séparé pour cela et à chaque niveau vous recevrez un nouveau titre.

Sallust : Quel sorte de batiments un individu isolé pourra t-il construire ?

Marius Enge : Vous devrez être dans une organisation pour avoir la possibilité de construire quelque chose.

Sallust : Pouvez vous nous donner un peu plus d'informations sur le fontionnement des leets de la pré commande et ce qu'ils feront ?

Marius Enge : Ces leets sont une addition sociale dans le contenu d'AO. Les leets ont toujours eu un statut spécial vis à vis des joueurs et maintenant nous les offront comme des pets sociaux. Avec ce terme de pets sociaux, je veut dire qu'ils ne vous apporteront aucune aide pour vaincre The Beast sur Inferno, mais ils seront là pour vous encourager. Vous pourrez également les faire s'affronter les uns contre les autres dans des duels où ils vous montreront tous leurs sales tours ;)

Sallust : Quel seront les avantages des nouvellez zones pour débutant (backyard) que vous développez ?

Marius Enge : L'avantage principale sera un meilleur gameplay. Ce qui signifie que nous controllerons mieux quels sortes de créatures vous rencontrerez et quand. Nous avons également développé une nouvelle manière d'introduire les différents aspects du jeu aux joueurs. Nous avons appris beaucoup grâce aux backyards des Shadowlands, et nous avons utilisés ce savoir pour créer les nouveaux backyards. Pour finir, ils auront un meilleur aspect, ce qui est toujours un plus pour recevoir les nouveaux arrivants dans l'univers de Rubi-Ka.

Sallust : La question bonus : Quand pourrons nous morpher en Shadowleets ?

Marius Enge : Héhé, pas pour le moment :)

Source : http://ao.mmhell.com/articles/interviews/alien_invasion_q_a_part_2.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.