Questions/Reponses d'AO Hell, 3ème

AO Hell continue à poser des questions à Funcom chaque vendredi. Le sujet principal est toujours AI et on en apprend comme à chaque fois des petits détails sympas ;)

Sallust de AO Hell : Les invasions aliens poposeront-elles un challenge pour tous les membres d'une guilde quelque soit leurs niveaux ?

Marius Enge : Oui, les invasions aliens offriront un challenge à tous les joueurs d'une guilde qu'il soit niveau 10 ou 220.

Sallust : Quel est l'étendue de niveau des aliens ?

Marius Enge : Le niveau des aliens est suffisament étendue pour qu'il puisse puisse fournir un défi pour tous. Nous ne voulont laisser personne en dehors du fun que procure les assauts aliens et de la possibilité de gagner de l'expérience alien. De plus ce n'est pas simplement leur niveau qui augmentera, c'est aussi leur intelligence qui s'adaptera. Pour les joueurs de haut niveaux, il y aura des aliens jusqu'au niveau 300 ce qui représentera un sacré défi.

Sallust : Pourquoi Funcom n'a t'il pas utilisé les aliens plutôt ?

Marius Enge : Quelque chose devait se produire au préalable pour les faire intervenir. Cet évenement est arrivé depuis que les citoyens rubikaïens se sont introduit sur les Shadowlands et plus particulièrement depuis que certains se battent sur Pandémonium. Alien Invasion, est la prochaine grande étape dans l'histoire de Rubi-Ka.

Sallust : Vous avez laissez entendre que les aliens seront dotés d'une nouvelle intelligence artificielle. Pouvez-vous nous en dire davantage à propos de leurs capacités et de leurs coups spéciaux ?

Marius Enge : Nous vous en dirons beaucoup plus à ce propos très bientôt. Avec les aliens, nous essayons de nouveaux comportements, l'intelligence artificielle dispose de nouvelles possibilités toutes plus cools les unes que les autres.

Sallust : Comment ferez-vous pour que les membres d'une même guilde puissent être impliqués dans une attaque alien quel que soit leurs niveaux

Marius Enge : De différentes manières. D'abord, les guildes devront annuler leur dispositif de protection rendant ainsi les attaques aliens quasi certaines. Quand une guilde verra son Quartier Géneral attaqué, les joueurs répondront surement présent pour le défendre et ce quel que soit leurs niveaux. En outre, en découvrant le fun (et les récompenses) que procurent les combats contre les aliens, je pense que tous désireront y participer.

Sallust : Quel sont les thèmes des nouveaux vetêments sociaux ?

Marius Enge : Les thèmes varient énormément, mais ce sera une addition bienvenue, aussi bien pour ceux désirant quelque chose de plus précieux que pour ceux désirant quelque chose dans le style western. Vous aurez plus d'info prochainement, en attendant soyez patient, petite sauterelle (ndlr: c'est pas toujours évident les traductions ^^). Rappelez-vous que les idées pour les nouveaux vetêments viennent directement des joueurs, qui ont beaucoup d'imagination ;)

Sallust : De quel manière ces vetêments seront-ils introduits ?

Marius Enge : On pourra les trouver comme trésor, récompense et également sous forme de trade skill.

Sallust : Quel sont les batiments qu'une Guilde puissent construire en plus de son Quartier Géneral ?

Marius Enge : Des magasins, des systèmes d'alerte, peut être même des grids spéciaux. Des Cafés, des Bars, des systèmes radars ... Oups, j'en dit trop ^^

Sallust : Comment devrais-je utiliser ma clé de précommande pour avoir mon uber leet ?

Marius Enge : Après la sortie d'Alien Invasion, le 1er Septembre 2004, il vous suffira d'accéder à votre compte : http://register.funcom.com et d'introduire votre clé dans la case spécialemnt prévu à cet effet. ensuite vous n'aurez qu'à aller dans le jeu, sur n'importe quel dimension et avec n'importe quel caractère pour pouvoir acceder à nos magasins Leets'R qui vendent les cristaux pour 1 crédit. Cristal que vous plus qu'a apprendre pour pouvoir utiliser votre leet de compagnie.

Sallust : Question Bonus : Accepteriez vous un duel de leet avec moi ?

Marius Enge : Bien entendu ;)

Source : http://ao.mmhell.com/articles/interviews/alien_invasion_q_a_part_3.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.