Questions/Reponses d'AO Hell, 4ème


L'interview de Marius continue sur AO Hell

En voici la traduction :

Sallust : en dehors des aspects sociaux, quel genre d'avantages (c.-à-d. skills , contrats d'organisation) les nouveaux bâtiments d'org donnent-ils ?

Marius : Les maisons que les joueurs peuvent construire leur donneront toutes sortes d'avantages. Cela ira des bonifications globales à tous les joueurs dans l'organisation aux salles spéciales dans certaines des maisons où vous pouvez obtenir un boost sur certains skills tant que vous restez dans la pièce. C'est important pour nous de donner aux joueurs une grande variété de choix, et tandis que quelques joueurs peuvent préférer obtenir plus de bonus sur les skills offensifs, il y aura d'autres joueurs qui recevront plutôt une bonification pour leurs "trade skill". Au total, nous visons à avoir un pool d'options suffisant de sorte qu'il y ait quelque chose pour chacun.

Sallust : il y aura t-il une banque d'organisation ou une façon pour les membres d'une organisation d'échanger leurs items sans passer par les nouvelles villes ?

Marius : Vous savez, c'est quelque chose que je voudrais vraiment voir dans AO. Soutenir les membres des organismes de joueur est très important, car les organismes de joueur eux-mêmes sont très importants. Cependant, je ne suis pas sûr que nous aurons le temps de mettre ceci en application pour AI, mais c'est quelque chose à approfondir absolument dans l'avenir.


Sallust : Comment les joueurs accéderont-ils aux nouveaux magasins d'organisation ?

Marius : Les magasins de joueur seront situés à l'intérieur de prétendus marchés. Les marchés sont des maisons que l'org de joueurs doit construire sur ses terres, et chaque joueur peut entrer dans ces marchés. Une fois que l'org a installé cette maison du marché, ils peuvent entrer et louer un magasin (contre un petit % de la vente) à l'intérieur. Nous avons décidé de ne pas mettre en place une solution où vous pouvez avoir un personnage qui ne servirait qu'à être vendeur, mais plutôt donner aux joueurs la possibilité de vendre des articles, quand ils sont en activité dans le monde avec un autre personnage sur le même compte.


Sallust : Y aura-t-il des rôles spécifiques à certaines professions dans la construction ou l'entretien des villes ?

Marius : Oui et non. Cela aidera d'avoir certaines professions pendant la construction et la maintenance d'un secteur de la ville, mais ce n'est pas une condition absolue imprimée dans la roche. Nous avons voulu donner aux organismes autant de liberté que possible en décidant de qui est censé faire quoi...


Sallust : Une plainte commune avec Shadowlands a été le manque de diversité d'armes dans chaque profession.

Marius : Il y aura des armes spécifiques à une profession dans AI, nous espérons même équilibrer ce secteur par rapport Shadowlands.


Sallust : Des plans pour diversifier les professions dans Alien Invasion ?

Marius : A mon avis nous avons déjà les professions les plus customizables dans l'univers des MMORPG et les nouvelles skills d'AI offrent, via les Connaissances Alien, encore plus de possibilités pour la personnalisation des joueurs.


Sallust : Des plans pour développer de nouveaux programmes de nano avec AI ?

Marius : Oui. À l'origine nous n'avions pas projeté de le faire en raison des nombreuses additions faîtes au système des perks, mais nous voyons que nous devons donner à certaines professions quelques nouveaux nanos afin d'équilibrer les choses autant que possible.


Sallust : Que pouvez-vous nous dire au sujet de l'Alien XP ?

Marius : Ce sera une barre séparée de XP qui fonctionnera de la même manière que l' existante. Vous ne recevrez pas de nouveaux niveaux, mais vous recevrez de nouveaux titres quand vous progresserez et obtiendrez plus d' Alien XP.


Sallust : Quel sera l'aspect le plus intéressant de l'Alien Invasion ?

Marius : Je pense qu'une des choses les plus intéressantes sera de voir comment les différents protaganistes du jeu vont décider d'opérer à partir de maintenant. Est-ce que les Omnis et les Clans fonctionneront ensemble en faisant face à la nouvelle menace, parce que s'ils le font , cela affectera en grande partie les choses que nous ferons dans le jeu plus tard. Ou y aura-t-il toujours une bataille entre Omnis et Clans, et si cela se produit les joueurs auront-ils assez de puissance pour garder la menace Alien sous contrôle ?

Sallust : Que pouvez-vous nous dire au sujet de la bêta et de la sortie ?

Terri : La bêta a commencé il y a quelques temps, mais nous avons opté pour une bêta fermée pour l'Alien Invasion. Les gens du marketing ont prié et parlé en faveur de quelques comptes à utiliser pour des concours, mais tout ceci est extrêmement limité. Nous n'aurons pas de bêta ouverte pour Alien Invasion. Le test de l'expansion est en marche et s'est intensifié le mois passé. AI est en vente maintenant au travers de divers détaillants pour $29.99. La date officielle de sortie est prévue pour le 1er septembre, 2004.
Source : http://ao.mmhell.com/articles/interviews/alien_invasion_q_a_part_4.html

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.