Feedback du patch 14.5 commenté par Funcom



C'est vraiment très sympathique de voir comment vous, les joueurs, avez réagi au nouveau contenu. Nous avons reçu de grandes quantités de retours qui nous faciliteront la tâche quant aux améliorations. Je remercie tout spécialement les deux joueurs qui ont ecrit sur nos forums, avec qui j'ai parlé dans le jeu, et qui ont passé des jours à étudier les camps et expérimenter différentes tactiques. Votre support nous a été inestimable.

Vous devriez savoir à présent que tous les NPCS que nous avons récemment introduits ont une sorte de faiblesse, une certaine astuce qui doit être découverte pour être tués. Cependant ne soyez pas étonnés si une grande équipe de joueurs hauts-niveaux continuent à se buter contre les boss les plus forts, encore et encore. Certains de ces types sont très rusés en effet, et vous devrez user de beaucoup de matériel et de connaissance afin d'y parvenir.

Le contrôle des foules est également devenu plus difficile sur ces NPCs, plus difficile mais pas impossible. Certains sont résistants à certains programmes de calme ou de charme alors que d'autres résistent aux nanos de restriction de mouvement, cependant chacun d'eux peut être controllé d'une manière quelconque. Il n'a jamais été de mon intention de rendre les Bureaucrates inutiles, mais une des choses que je voulais vraiment réaliser (par exemple le camp de mercenaire des Easter Fouls Plains - EFP) était de créer une besoin de grandes équipes bien disciplinées requiérant les capacités de professions multiples.

Une autre chose que je désirais faire était de rendre les choses suffisament dures pour que les joueurs organisent des tactiques de groupe, un plan de bataille. Peu importe le nombre de personnes que vous aurez, si vous commencez à défourailler au milieu du camp d'EFP, vous MOURREZ. Afin d'y parvenir, vous devrez passer du temps à apprendre les faiblesses des différents NPCs, les différents temps d'apparition, les voies d'accés utilisées par les gardes à cet endroit, etc.

Ayant dit tout cela, j'admets qu'il y'aura beaucoup de choses à faire afin de rendre ces endroits plus surs, et oui, le Contrôle des Foules (!!) en fera partie intégrante. :)

 L'expérience et le butin sont en cours d'ajustement dans les camps statiques extérieurs aussi bien que dans les campements dynamiques. Je conviens que nous ne sommes pas encore tout à fait arrivé à nos fin, mais cela s'améliore sans nul doute. C'est actuellement le principal contenu du patch 14.5.1.

Je conviens également que le "warping", ou le "summoning" tel que nous aimons l'apperler, que nous utilisons actuellement est loin d'être parfait. Il existe certains problèmes avec ce dispositif, mais nous avons travaillé pour les corriger et je promets que : Lorsque nous aurons réussi à faire le fonctionner tel que prévu, vous serez les premiers à le savoir !

Personnellement, je pense que les nerfs sont ennuyeux, très ennuyeux. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime poser des éléments du jeu sensiblements trop durs et les diminuer sensiblement plus tard, plutôt que mettre du matériel trop facile et devoir les corriger à mort dans un patch d'urgence. Une autre raison pour laquelle je veux avoir du temps donné pour un NPC que personne n'a tué, ou une quête que personne n'a résolué, cela donne encore aux meilleurs joueurs de se mesurer à quelque chose.

Amusez bous bien ! Je vous verrai dans le jeu :)

jonhelgi
designer - AO

PS : Et, oui, il y'a des quêtes depuis le 14.5 qui n'ont toujours pas été résolues !

Discuter de l'article ici.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.