Une nouvelle mission Inferno pour Anarchy Online

Les développeurs du MMORPG Anarchy Online ont laissé le choix aux joueurs des futurs contenus, une nouvelle mission Inferno fait son apparition suite aux votes de la communauté.
Une nouvelle mission Inferno pour Anarchy Online

Malgré l'Arlésienne de sa refonte graphique et une nouvelle déconvenue en août dernier avec le départ de deux développeurs, Anarchy Online poursuit doucement mais sûrement son chemin. Le MMORPG historique du studio Funcom dispose ainsi d'une nouvelle mission Inferno, dont l'originalité est d'avoir été choisie par la communauté suite à une consultation des développeurs. Pour l'anecdote, Macrosun qui avait posté le sondage sur les forums officiels à l'époque est justement parti depuis.

Retour au présent, la nouvelle instance Xan Reliquary propose aux joueurs de haut niveau d'Anarchy Online d'affronter des vagues de monstres, entrecoupées par des mini-boss. Sur le modèle des missions Inferno, trois niveaux de difficultés déterminant les récompenses visées sont proposés, pour que chacun y trouve son compte. La mission rapportera de l'expérience et d'anciennes récompenses, mais aussi des nouvelles. Si le temps s'écoule lentement sur l'ancien Anarchy Online, il est régulièrement parcouru par un petit air frais.

Source : http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?612584-New-Inferno-Missions

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.