Jayde et Auno mettent à jour leur sites respectifs

06 décembre 2002

Avec une pléthore d’items différents et toute une panoplie d’outils mis à la disposition des joueurs d’Anarchy Online, la possibilité de garder une trace des armes et armures à utiliser, ou encore savoir quels bonus de compétences sont donnés par certains objets, on peut considérer la tâche comme ardue.

Pourtant, Jayde et Auno sont une fois encore venus à la rescousse, avec les mises à jour de leurs deux bases de données respectives, le premier ayant complètement remodelé Anarchy Mainframe en y incluant un calculateur de dommages, tandis que le second a ajouté une page pour surveiller les offensives pour le contrôle de territoires.

J’ai moi aussi été content de revenir sur AO, et il m’a semblé y avoir de nombreux changements, c’est ce qui m’a inspiré pour fixer quelques bugs et mettre en application de nouveaux outils dans mes utilitaires pour Anarchy Online, principalement la mise à jour de la base de donnée des items ou le calculateur de dommages.
J’ai également voulu programmer un petit outil afin de suivre la progression du contrôle des territoires.

J’ai été occupé pendant une semaine et demi par le remodelage de mon site, je lui ai donné une nouvelle "image" et l’ai déplacé pour le mettre sur un nouveau serveur. J’ai à présent une adresse IP dédiée, et le domaine www.aodb.info sera officiellement transféré sous peu. Avec le nouveau serveur, j’ai pu mettre l’intégralité de la base de donnée sur le serveur SQL, et en conséquence, j’y ai porté le code de ma base de donnée.


Accèdez à la base de donnée d’Auno sur son site en cliquant ici.
Accèdez à la base de donnée de Jayde sur Anarchy Mainframe en cliquant .


Source : Solarax - AOBasher

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.