Un nouveau donjon PvP à venir

10 décembre 2002

Dhurdahl a informé tout le monde sur le serveur IRC de Funcom que le Serveur Test d’Anarchy Online venait d’être mis à jour à la version 14.7.5.0, qui n’est pas un patch de grande envergure comme il est souvent le cas, bien qu’il apporte cette fois-ci quelque chose qui retiendra certainement l’attention.

Le principal ajout que les gens seront intéressé de découvrir est l’introduction d’un nouveau donjon statique, destiné à offrir un lieu très excitant pour le PvP, résultat d’un concept récemment développé par Cz sur le Bulletin Officiel.

Ne voulant pas attendre que le patch soit mis à disposition (patch pour lequel il n’y d’ailleurs aucun ETA), Razishlyat et moi-même sommes tout les deux allés faire un tour sur le Serveur Test où nous avons rencontré l’amical Gollar, qui nous a gracieusement offert une présentation des nouvelles caractéristiques contenues dans ce patch.

Bien qu’il faille encore définir comment cela fonctionnera avec le PvP, nous avons été impressionnés par le travail graphique qui a été fournit pour créer ce nouveau donjon, et Razishlyat fut si excité qu’il ne put dire un mot lorsque nous arrivèrent au terme de notre visite : un vendeur de chapeaux (voir screenshots).


Pour voir d’autres screenshots, cliquez ici
Pour lire le Patch Notes du patch actuellement testé, cliquez ici


Source : Solarax - AOBasher

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.