Patchs client et serveur pour régler le lag de Tir Grid


Les nombreux patchs clients et serveurs qui éprouvent depuis quelques temps la communauté d’Anarchy Online ont continué cette semaine avec la nécessité de fixer le bug des ‘Portes Noires’ (Black Doors) ainsi que le problème concernant la peinture pour Yalmaha.

En parallèle, le lanceur d’Anarchy Online a informé les joueurs que des changements avaient été réalisés dans la zone de Tir Grid dans le but de réduire le lag qui y était ressentit, tandis que le Contrôle de la Foule (Crowd Control) a été pleinement mis en route sur le serveur Atlantean.

Nous avons fait des efforts pour fixer le problème des ‘Portes Noires’ qui devraient maintenant vous empêcher de vous retrouver coincé dans les salles en mission. Ainsi, vous serez téléportés lorsque votre client ne sera plus synchronisé avec le serveur, mais ceci ne devrait se produire que rarement.
Peut-être pourrez-vous encore voir des portes noires de temps à autres, mais le rafraîchissement régulier du serveur vous rendra capable de continuer l’exploration après quelques secondes.

Pour voir le récent patch-note, cliquez ici
Pour plus d'informations sur les derniers changements, cliquez ici


Source : Solarax - AOBasher

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.