Les Professions

  • Adventurer - L'âme d'un aventurier se trouve dans la nature sauvage. Les aventuriers étudient la faune, apprennent ses pratiques et gagnent certains pouvoirs le long du chemin. Ils manient assez bien les armes et pourront utiliser aussi bien celles à longue distance que celle de close combat. Ils sont habiles à utiliser la nanotechnologie pour se protéger des dommages ou pour créer une enveloppe métaphysique qui blessera leurs agresseurs. Un aventurier est un excellent soigneur, son seul vrai rival étant le docteur.


  • Agent - Un agent travaille toujours dans l'ombre. L'agent aime se dissimuler et utiliser des subterfuges, une de ses capacités spéciales est de pouvoir travailler sous couverture.Cela lui permet d'utiliser les nanotechnologies normalement réservées à d'autres professions ! Lorsqu'il s'agit de combattre, l'agent se transforme en un redoutable sniper utilisant fusils et nanotechnologie pour accroître ses dégâts.


  • Bureaucrat - Le bureaucrate amène l'ordre la où régnait le chaos. Il est assez limité lorsqu'il s'agit d'utiliser des armes mais ses vastes connaissances en nanotechnologie lui permettent de compenser. Cela lui permet de causer des dégâts directs à l'adversaire et de créer des robots qui combattront pour lui. Mais le plus important est que la nanotechnologie lui permet d'être un leader et de contrôler les êtres hostiles, faisant plier leur volonté et les amenant à lui obéir. En équipe le bureaucrate est donc un leader naturel.


  • Doctor - Le Docteur est un spécialiste de la biotechnologie. Son habileté principale se concentre principalement sur les soins et la protection, mais il est également capable de produire et d'administrer de puissants poisons qui ralentissent, affaiblissent et mettent à terre ses adversaires. De faibles aptitudes en armes peuvent rendre sa pratique solitaire assez hasardeuse, mais en équipe le docteur devient brillant. Quand le malheur s'abat sur une équipe au combat, sa survie repose essentiellement sur les épaules du Docteur ... coeur fragile s'abstenir !!


  • Enforcer - L'Enforcer est le spécialiste du combat rapproché, il utilise force brute et rage pure pour soumettre ses adversaires. L'Enforcer est le mieux préparé physiquement pour endurer des dommages, il peut apprendre grâce à la nanotechnologie à se protéger et augmenter ainsi ses chances de survie. Sa brutalité et son attitude détestable en font une cible de choix pour n'importe quel ennemi. L'Enforcer s'en sert pour le bien de l'équipe et se repose largement sur ses compagnons pour le soigner.


  • Engineer - L'Ingénieur est capable de créer toutes sortes de machines. Il excelle dans la construction de puissants droids de combat et utilise une nanotechnologie unique pour les améliorer et les réparer. L'Ingénieur n'est pas très à l'aise avec une arme, mais le duo qu'il forme avec un robot est assez efficace ! Tous les ingénieurs apprennent à construire de puissants boucliers de protection et les meilleurs pourront même pirater certains satellites et les utiliser pour téléporter tous les membres de son équipe la où l'Ingénieur se trouve.


  • Fixer - Le Fixer a pour habitude de vous apporter ce que vous voulez quand vous le voulez. En piratant ce qui est connu sous le nom de "Grid", le Fixer peut se transférer ainsi que son équipe sous forme digitale en divers endroits de Rubi-Ka. Le Fixer est le plus rapide de tous, grâce à certaines armures il sera aussi le plus difficile à atteindre. Sa stratégie de combat consiste à limiter la manoeuvrabilité de ses adversaires, et il utilisera de préférence des armes SMG [Sub-machinegun].


  • Keeper (profession disponible avec l'extension Shadowlands) - Le Keeper est un combattant valeureux dont l'héroisme irradie comme un phare, et apporte l'espoir à son équipe. C'est un formidable adversaire spécialisé dans le corps à corps, plus particulièrement avec des armes à 2 mains. Ce qui le rend unique est sa faculté à prodiguer vie et pouvoirs à ses alliés proches. Le Keeper est génétiquement modifié et dépend d'une abondance de notum, aussi le Keeper débute sa carrière dans les labos de recherches de Jobe sur Shadowlands.


  • Martial Artist - Lorsqu'il s'agit de faire des dégâts de manière brute un MA surpasse toutes les autres classes. Combattant sans armes, la force du Martial Artist repose sur des coups spéciaux, et saura estropier ses adversaires en exploitant leurs points faibles. Le MA est aussi un soigneur efficace, seulement surpassé par le Docteur et l'Aventurier.


  • Meta Physicist - Le Meta-Physicisien puise sa force dans "l'autre monde". Il peut matérialiser ses émotions dans le monde réel et éventuellement invoquer et contrôler plusieurs entités puis les utiliser au combat. Ce qui le rend unique est sa capacité à manipuler les fondements même du monde où la nanotechnologie opère, modifiant ainsi les capacités en nanotechnologie de ses amis ou ennemis. Sa capacité à utiliser une arme est faible mais peut utiliser ses pouvoirs pour blesser directement son adversaire.


  • Nano Technician - Un Nano Technicien est un expert en nanotechnologie agressive. Il utilisera la nanotechnologie pour créer des dommages de zones et les types de dommage qu'il peut contrôler sont incomparables. Il est capable d'utiliser d'autres types de nanotechnologie et peut par exemple se transférer d'un endroit à un autre. Un NT doit se consacrer entièrement à la nanotechnologie et de fait, ses capacités physiques et d'armement se trouvent réduites.


  • Shade (profession disponible avec l'extension Shadowlands) - Le Shade se trouve à mi chemin entre le prédateur et le parasite. Sombre et agressif, le Shade aspire la vie et l'énergie des ses adversaires, les dépouillant de leur essence. Le Shade évitera de se faire blesser en se dissimulant et en ayant une grande mobilité au combat. Il ne peut porter aucune armure, mais des tatouages améliorés par la nanotechnologie et greffés sur sa peau lui permettent de se protéger. Le Shade est génétiquement modifié et dépend d'une abondance de notum, aussi le Keeper débute sa carrière dans les labos de recherches de Jobe sur Shadowlands.


  • Soldier - Le Soldat tâche d'être excellent au combat armé. Il concentre entièrement ses capacités spéciales sur l'assaut et la survie. Il utilise une nanotechnologie unique pour protéger son corps, améliorer ses réflexes, ses armes et ses armures. Le plus important, le Soldat est capable de créer, autour de lui, un puissant bouclier d'absorption de dommages qui le rend quasiment invulnérable et qui peut même renvoyer à l'adversaire une partie des dommages.


  • Trader -Le Trader est le commerçant ultime, obtenant toujours le mieux dans chaque transaction. Comme les autres il peut créer et vendre des marchandises. Mais en combat, il utilise une nanotechnologie unique qui lui permet d'aspirer les caractéristiques, l'énergie et la vie de ses adversaires en faisant profiter de ces bénéfices ses alliés ou lui même. Le plus formidable des adversaires se trouvera ainsi bien souvent vidé de sa substantifique moelle.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.