Au commencement ...

 
Environ 30 000 ans dans le futur ... le monde a bien changé. L'humanité s'étend sur un vaste territoire, et une bonne partie de l'univers connu est désormais colonisé.

Rubi-Ka L'arrivée des omnis sur Rubi-Ka

Le jeu prend place sur Rubi-Ka, une planète déserte, rouge et stérile située au fin fond de l'univers. Une planète insignifiante d'apparence, attirant les convoitises à cause de la présence importante d'un riche minerai...le notum.

Le notum est un élément indispensable pour amener la toute puissante nano-technologie à un autre niveau de développement. La nano-technologie : une science basée sur de petits robots, si miniaturisés qu'ils peuvent pénétrer le corps humain et réaliser une multitude de tâches, le réparer, l'améliorer... ou l'endommager.

Quelques 800 ans avant le début du jeu, une hyper-corporation ( une société qui comprend plus d'un milliard d'employé ) du nom d'Omni-Tek découvre une planète et les possibilités du minerai qu'elle renferme. Omni-Tek mis la main sur la planète, la terra-forma ( la rendit habitable ), et fit venir de la main d'oeuvre pour extraire le notum. Les conditions de travail, et la façon dont Omni-Tek traitait la main d'oeuvre laissaient beaucoup à désirer pour certains. C'est ainsi que les générations qui naquirent sur la planéte commencèrent à remettre en cause les droits de la compagnie d'exploiter leur labeur ... et se révoltèrent.

La révolte 2

La révolte transforma la planète en un lieu de conflit permanent, dans un climat politique instable. Les clans rebelles sont composés de nombreuses factions, toutes avec leur solution aux problèmes qui infestent la planète. Certains souhaitent une solution politique et diplomatique, alors que d'autres recourent au terrorisme et à la violence dans le but avoué de renverser le gouvernement Omni-Tek. Les profits provenant des mines de Notum, et le bail sur Rubi-Ka légalement obtenu par Omi-Tek, rendent l'opposition insensée - du moins aux yeux des dirigeants de la corporation des planètes -. Omni-Tek est prêt à défendre son territoire et ce avec tous les moyens à disposition.

La guerre côté clans La guerre côté Omni


Consulter l'histoire de Rubi-Ka.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.