Critiques de The Notum Wars

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
Notum Wars, c'est la première extension d'AO, c'est du contenu essentiellement accès au joueur contre joueur (JCJ - PVP) et aux guildes. Depuis le début de l'année 2007, tous les joueurs qui possèdent un compte gratuit ont cette extension. Ce que ça change ? Plus d'excuse pour entrer dans le conflit entre Omni Tek et Clans, être dans une guilde qui possède des champs de Notum permet de planter des tours et ainsi d'avoir des bonus personnels ; ) Les neutres peuvent aussi posséder des champs...
Publiée le 7 mai 2007 par Jadeonn.

Pas de critique négative recommandée.

  • 9 nov. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    Depuis 10 ans que j'essaye des MMO, je ne cesse de penser à cette extension qui apporta du lourd en PvP.

    Le principe est simple mais diablement motivant : vous avez le droit de poser des tours dans un coin du monde que votre guilde possède. Chaque niveau de tour apporte un bonus de caractéristiques à votre personnage, ce qui peut booster sacrément votre perso lorsque vous posez tous les niveaux de tous (5 il me semble).
    Les gars de votre guilde font de même.
    Et ce terrain peut être attaqué par les ennemis qui prennent vos tours et mettent les leurs. Votre terrain est ouvert aux attaques durant une période temps par jour, genre qq heures. Et c'est là que les alliances sont tres utiles pour vous aidez à défendre vos tours !
    Et qui dit attaques, dit pvp ^^, de plus les tours ont aussi des systèmes d'auto défense !
    Combiner au système de teleport du jeu, des équipes entières peuvent débarquer et contrer les attaques de tours ou bien l'inverse c'est à dire préparer un raid sur une base ennemie.
    Pour moi cela reste une des meilleures extensions tout jeux confondus.
    J'espère retrouver cela un jour.
  • 7 mai 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Notum Wars, c'est la première extension d'AO, c'est du contenu essentiellement accès au joueur contre joueur (JCJ - PVP) et aux guildes.

    Depuis le début de l'année 2007, tous les joueurs qui possèdent un compte gratuit ont cette extension.
    Ce que ça change ? Plus d'excuse pour entrer dans le conflit entre Omni Tek et Clans, être dans une guilde qui possède des champs de Notum permet de planter des tours et ainsi d'avoir des bonus personnels ; ) Les neutres peuvent aussi posséder des champs de Notum mais ils sont toujours associés à l'une ou l'autre faction (en général OT).

    Certes, le lag est l'ennemi principal de cette extension qui réunit énormément de protagonistes au plus fort de son action (durant les raids Zerg par exemple : p). Cependant, il n'est pas rare qu'une attaque/ défense de tour se fasse de manière isolée avec un ou plusieurs "twinks" (personnages optimisés au maximum pour leur niveau).
    C'est tout l'intérêt de posséder Notum Wars, optimisez votre avatar, donnez lui le maximum de possibilité pour son niveau. Si les comptes payants ont un avantage certain par rapport aux comptes gratuits, il n'en demeure pas moins que les possibilités de succès sont certaines avec un peu de savoir faire.

    Notum Wars n'apporte pas autant de contenu que les extensions suivantes (notamment Shadowlands) mais le gain en gameplay et en intérêt est certain : )
    Publié le 6 mai 2007 à 17:45, modifié le 7 mai 2007 à 08:38
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de The Notum Wars ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de The Notum Wars
Répartition des notes (15 votes)