IGN rencontrent les aliens à l'E3 !

Les gens d'IGN nous gratifient d'un article suite à leur rencontre avec Funcom au salon de l'E3. Les chanceux ont eu le privilège de voir tourner Alien Invasion - AI pour les intimes - la prochaine extension d'Anarchy Online, votre serviteur vous a donc traduit l'essentiel de l'article qui nous parle entre autres du petit cadeau bonus en cas de pré-commande...

"La première chose que nous ayons regardé est une ville de joueurs. C'est imposant avec beaucoup d'architectures originales; il y a énormément de diversité, de fait aucun bâtiment ne semble être le clone d'un autre.. Les voitures volantes foncent au travers de larges avenues surplombées de panneau de publicité en tout genre. La ville est très dense et urbaine mais il y a de nombreux arbres et buissons disponibles pour aérer un peu l'aspect acier et verre. ../.. Les maisons peuvent appartenir soit à une personne soit à une guilde ../.. Vous pouvez placer des PNJs à l'intérieur pour servir de barman ou de DJs. Chaque maison peut avoir un rôle unique, comme un bar ou même un lieu de combat PvP. Il y aura aussi une place du marché ou vous pourrez construire des magasins et y consulter un tableau de vente général. Marius nous amena à la seconde grosse nouveauté de l'extension, l'invasion des aliens, qui prennent pour cibles les villes de joueurs. Un large vaisseau arrive obscurcissant le ciel. De petites navettes flottent tout autour et déposent un certains nombres d'étranges extraterrestres aux abords de la ville. Ces aliens tout verts ont une morphologie intéressante et variée. Certains ont un corps serpentoide, d'autres ont l'aspect d'un centaure, d'autres enfin sont de simples petites araignées.
Les aliens connaissent le nombre et le level de chaque joueur de la ville et enverront un nombre de combattants équivalent aux forces en présence. Ils chasseront même - en fonction de leur niveau - avec les ennemies de plus haut niveau en se basant sur le niveau le plus haut des joueurs. Si la partie est trop simple pour les joueurs - ou si des joueurs arrivent en renfort -, les aliens enverront une nouvelle vague d'ennemies. Ils modifieront également le type d'ennemies, échangeant casters et melee si nécessaire.
Si vous arrivez à repousser chaque vague d'aliens, vous aurez la chance d'être confronter à un big boss gardant la navette de débarquement. Si vous anéantissez le gardien, pour pouvez entrer à l'intérieur du vaisseau ou vous devrez vous frayer un chemin au milieu d'encore plus d'aliens. L'intérieur généré dynamiquement est composé de tunnels noirs ornés de lumières vertes. Le challenge sera ici de tuer le plus possible d'aliens dans les 15 mn qui vous seront impartis avant que le vaisseau ne décolle.
Le jeu est prévu pour le premier Septembre. Les joueurs qui auront précommandé AI auront droit à de nouveaux pets Leets. Il y en aura de 9 sortes : Calculeet, Bruce Leet, Invaleet, Cheerleet, Violeet, Deleet, Masculeet, Athleet, and Bulleet. Ils n'auront aucun effet à proprement dit sur le jeu mais seront utilisés dans divers mini-jeux non essentiels."

source.

Source : http://pc.ign.com/articles/515/515930p1.html?fromint=1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.