L'envers du Booster Pack

Depuis plusieurs mois, nous vous parlons de l'arrivée du Booster Pack et d'un nouveau game-play en corrélation avec le Ground Control (contrôle de territoire). Nous avons maintenant un nom pour ce booster pack : The Notum Wars (La guerre du Notum). Etant donné que les contrôleurs sont en fait des mines qui donnent de sérieux atouts pour une organisation, ou même un joueur seul, nous pensons que ces zones seront le lieu de grands combats.

A partir de maintenant, et jusqu'à la date de sortie du booster pack, je vous mettrais des articles concernant chacune des spécificités du contrôle de territoire. Le premier article concerne les contrôleurs. Pour le moment, je voudrais vous donner quelques détails sur ce que vous pourrez trouver dans le booster.

Une des spécificités les plus attendues concerne les nouveaux Yalmahas. Regardez les screenshots ! Je suis impressionné de voir ce que nos artistes ont réussi à faire, et je pense que vous le serez aussi. Ces Yalms, ainsi que les Manta, pourront être acheté dans des magasins spéciaux accessible avec le pack.

Si vous vous êtes toujours demandé à quoi pouvais ressembler une bataille si vous pouviez entendre vos coéquipiers, vous pourrez avoir la chance maintenant de le savoir. Avec The Notum Wars, vous aurez accès à des voix pré-enregistrées de différents commandements personnalisées en fonction de la race et du genre. Vous pourrez aussi créer vos propres commandes vocales si vous le désirez.

De trés bons objets seront aussi disponibles pour tous les joueurs, pas seulement ceux qui auront le booster. Dans le patch 14.6, nous sommes en train d'ajouter ce que nous appellons "une nouvelle expérience de joueur", mais nous savons que même les anciens joueurs voudront l'essayer. Tout le processus de création de personnage a été refait, les joueurs ont maintenant un bref aperçu de Rubi-Ka, et ainsi, une meilleure mise en matière de ce que sera leur expérience. Aprés avoir créer votre personnage, vous arriverez dans le Arrival Hall (hall d'entrée ;-p). Ici, vous pourrez parler avec quelques colons qui pourront vous raconter l'histoire de Rubi-Ka, et aussi vous donner des informations sur les différentes factions du conflit afin que vous puissiez faire votre choix. Nos programmeurs et artistes ont fait de l'excellent travail et je vous recommande donc à tous de faire un nouveau personnage au moins pour voir ça.

Et même si vous ne faites pas de nouveau caractère, vous pourrez quand même ressentir des changements dans votre envirronnement. Nous voulons garder quelques surprises, pour ne pas tout vous dévoiler, mais je suis sûr que vous ressentirez tous que Rubi-Ka est devenue une planète plus active, spécialement dans les villes. En plus des nouveaux sons du pack pour la prise de territoire, tout le monde pourra voir les pompes à Notum, ainsi que les superbes effets visuels sur les tours.

Il y'a encore beaucoup de chose à découvrir durant les prochains mois, alors resté au courant !

Gaute Godager
Anarchy Online Game Director


Source : The Notum Wars

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.