La refonte graphique d'Anarchy Online en bêta-test

Malgré ses douze ans d'âge, Anarchy Online s'offre une seconde jeunesse. Après plusieurs années de (re)développement, le nouveau moteur graphique du premier MMO de science-fiction s'annonce en bêta-test.

Malgré ses douze ans d'âge après une sortie en 2001, Anarchy Online ne renonce pas à attirer et séduire les nouveaux joueurs. Depuis maintenant plusieurs années, le titre qui se veut « le premier MMO de science-fiction en Occident », fait l'objet d'une refonte graphique pour reposer sur le moteur de DreamWorld de Funcom (le moteur déjà utilisé par Age of Conan ou The Secret World).
La refonte devient aujourd'hui un peu plus concrète puisqu'elle se dévoile aux joueurs au travers d'un bêta-test privé auquel on peut s'inscrire sur le site officiel, à cette adresse - les tests sont soumis à une clause de confidentialité, qui a vocation à être levée au gré des tests en attendant une bêta ouverte prochaine.

On sait par ailleurs que la refonte graphique d'Anarchy Online s'accompagne d'une refonte des zones de départ (baptisée « New Player Experience »), se voulant plus accueillante pour les nouveaux joueurs. Le bêta-test, qui oblige à créer de nouveaux personnages, doit ainsi aussi être l'occasion de découvrir (voire peaufiner) cette nouvelle zone de départ - en attendant d'accueillir des cohortes de nouveaux joueurs curieux de (re)découvrir ce papy des MMO.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.