Questions/Reponses d'AO Hell, 5ème

Les interviews continuent chez notre confrère AOHELL

C'est au tour de Colin Cragg de s'y coller, ce monsieur étant le créateur de l' intelligence artificielle de nos futurs envahisseurs ....

vous avez même droit à la traduction !!
 Sallust: la rumeur dit qu' Alien Invasion sera composé d'un certains nombres d'aliens ? Pouvez vous nous dire approximativement combien de races existeront ?

Colin: pour le moment nous avons 9 races distincts d' Aliens qui formeront le coeur des attaques et des forces de défenses. Différentes IA et tâches militaires donneront aux joueurs l'occasion de survivre face à 400 types d'aliens distincts dans Alien Invasion.

 Sallust: Est ce que tous les aliens utiliseront la même IA ? Ou s'ils varient qu'est ce qui les poussera à le faire ? ( race, level ?)

Colin: Il y a beaucoup de nouveaux modes de comportement liés aux envahisseurs. Développer une stratégie pour survivre à la menace alien devrait être un challenge significatif pour les joueurs. Quant à ce qui causera des changements de comportement chez les aliens ... c'est une information que vous obtiendrez en réfléchissant longuement au "reclaim terminal" !

 Sallust: quelle importance selon vous aura l' IA d' AI au niveau du gameplay ? aura t-elle plus d'importance que dans Shadowlands ?

Colin: nous avons travaillé dur pour s'assurer que l' IA d' ALien Invasion apporte une expérience unique. La stratégie et le comportement des PNJ était très important pour le gameplay sur Shadowlands et Rubi-Ka. Quiconque a survécu à une rencontre face à un "unique" peut attester de la nécessité d'une stratégie d'équipe élaborée. Alien Invasion se sert de notre expérience sur Shadowlands et Rubi-Ka pour aller vers encore plus de challenge pour les joueurs. Dans le passé, les challenges proposés par une IA pouvaient être surmontés par une simple solution " Nous avons besoin de plus de monde !!!" . Ce ne sera plus aussi facile avec Alien Invasion !

 Sallust: il a été dit que chaque joueur aura un alien le chassant durant les invasions. Comment ces créatures se comporteront face aux tentatives de les détourner de leur cible ? Cela sera t-il possible ou bien les non-tanks devront-ils trouver une solution pour s'occuper de leurs chasseurs en premier ?

Colin: quand les Aliens arriveront en ville il seront la pour "Casser du joueur et noter les noms". Si vous ne voulez être impliqué dans l' attaque il serait bon de quitter la ville... et vite ! Hurler " Je suis la en paix ! " ne vous aidera pas . Tout comme les soldats réguliers, les aliens auront des "objectifs" précis quand ils débarqueront dans votre ville. De la même façon ils ne se laisseront pas tirer dessus, poignarder, ou ennuyer de quelques manières que ce soit sans réagir et prendront le temps nécessaire de s'occuper de la source de leur irritation ... avant de reprendre leurs missions. Les non-Tanks devront continuer à surveiller leurs arrières. Personne n'a dit qu'être "visqueux" ( NDLR : ??? ) était facile...

 Sallust: Est-ce que le taunt sera utiliser de la même façon et aura les mêmes effets sur les créatures alien ?

Colin: oui, le taunt continuera de fonctionner comme avant. Le contrôle de l'aggro est un aspect du gameplay qui sera peut-être encore plus important qu'avant. Nous n'avons aucune intention de perturber les principes de base du gameplay qui a fait d' Anarchy ce qu'il est.

 Sallust: pensez vous que l'IA d'une créature sera un vrai challenge ou bien demandera un simple changement dans la façon de jouer ?

Colin: les créatures solitaires continueront de tomber sous les balles des teams de vétérans d'AO. Mais en groupe elles représenteront le plus gros challenge jamais vu par les pionniers de Rubi-Ka. Je sais que je peux affirmer sans risque " ça va saigner !! "

 Sallust: Est ce que le dispositif " peur des joueurs de haut niveau " de Shadowlands sera implémenté dans Alien Invasion ?

Colin: non, cette caractéristique ne fera pas partie du comportement Alien. Battre en retrait n'est pas une option. Les joueurs de haut niveau auront bien assez à s'occuper d'eux même quand les aliens débarqueront...

 Sallust: quel est le truc le plus effrayant selon vous que les aliens auront en réserve pour les gens de Rubi-Ka ?

Colin: se retrouver face à face avec un Alien dans son propre vaisseau testera les aptitudes des plus expérimentés des joueurs d'AO.

 Sallust: Est ce que les leets des pré-commandes ont une quelconque ou bizarroïde IA qui intéresseront les joueurs ? ou qu'ils pourront utiliser subtilement contre Marius ?

Colin: les combats de Leet donneront quelques surprises. Je serai la avec le mien ;)


Source : http://ao.mmhell.com/articles/interviews/alien_invasion_q_a_part_5.html

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

132 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(22 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

87 joliens y jouent, 947 y ont joué.